Le refuge de la Cayolle cherche un nouveau gardien ou une nouvelle gardienne !

Le refuge de la Cayolle fait partie des 3 refuges dont le Parc est propriétaire. Ces refuges sont mis en délégation de service public.

Celle-ci viendra à échéance en 2018 pour le refuge de la Cayolle, qui doit donc se trouver un nouveau gardien ou une nouvelle gardienne, après plusieurs années de bons et loyaux services de Fan Echène !


 L'objet de la consultation est la passation d'une concession de délégation de service public pour la gestion et l'exploitation de la restauration, de l'accueil et de l'hébergement du refuge de la Cayolle. Ce dernier est situé en bord de route, et est ouvert en saison du 01/06 au 30/09, de manière continue sur les vacances estivales de juillet-août.

Refuge de la Cayolle (Photo : M.Bensa/PNM)

Le refuge est composé d'un bâtiment à usage d'hébergement, de restauration d'une capacité d'accueil de 32 personnes, d'un point d'accueil et d'information du Parc national et d'une dépendance (four banal).

La concession sera donnée pour 4 ans, sur la période 15/06/2018 au 15/06/2022.

Les candidats intéressés par une reprise en gestion de ce refuge doivent envoyer leur candidature et leur offre avant le 12 mars 16.00 sous pli séparé (= date de réception au PNM) soit de manière électronique via la plateforme e-marchés, soit par papier / courrier .

Une visite avec les candidats intéressés est prévue le 1er mars 2018 (voire 2 en fonction du temps) à skis et / ou raquettes selon les conditions.
Pour plus de détail, l'avis de publicité pour cet appel à candidature a été diffusé sur plusieurs canaux, et est notamment visible ici :

Merci à vous de faire tourner l'information et d'en parler aux personnes susceptibles d'être intéressées.