Ouverture du Refuge-Hôtel de Bayasse le 8 mai 2014

Après plusieurs années de travaux de rénovation, le Parc national du Mercantour propose un hébergement entièrement adapté aux nouvelles exigences des randonneurs mais également incontournable pour les amateurs de calme et de cocooning dans un paysage majestueux au pied du col de la Cayolle.

 

 

Le refuge propose 42 lits au total avec 5 chambres "confort" pour couple, 4 chambres familles de 2 à 4 personnes et 2 chambres collectives de 6 à 8 personnes. Chaque chambre possède sa salle de bain avec douche et ses toilettes et le bâtiment est entièrement accessible pour les publics handicapés. Adapté à l'accueil de groupes, le refuge ne cède en rien sur la convivialité avec un coin détente, une salle d'exposition sur les patrimoines du Parc national et un mobilier "montagne" typique de la vallée de l'Ubaye.

En formule 1/2 pension ou pension complète, Magali et Damien Dufour accueilleront les visiteurs amoureux de la montagne à partir de mai 2014 en proposant également chaque midi aux randonneurs et amateurs de la Route des Grandes Alpes une cuisine gourmande et montagnarde.

 

Refuge Auberge de Bayasse, Parc national du Mercantour


Magali, accompagnatrice en montagne et animatrice environnement peut concevoir et encadrer des activités pour vos séjours (randonnées adultes et enfants, animations natures, grands jeux d'aventure, challenges sportifs et veillées).


Installé à 1800 m d'altitude, le refuge-hôtel de Bayasse renforce l'offre écotouristique du Parc national en Ubaye avec un hébergement ouvert toute l'année, immergé dans une nature exceptionnelle et équipé de tous les outils pédagogiques et de sensibilisation qui permettront au public de découvrir avec respect et en douceur le royaume du bouquetin.


Pour plus d'informations

consultez la page facebook "refuge auberge de Bayasse" ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.